RÉGIONAUX: BE-MI EN SALLE ET LANCERS LONGS

Championnat Régional de Lancers Longs

Samedi 26 Janvier 2019 – Vineuil

110 engagements sont enregistrés pour le Championnat Régional de Lancers Longs qui se déroulera à Vineuil ce Samedi 26 Janvier. Ultime étape de préparation avant les Championnats de France de la Spécialité qui se déroulera les 23 et 24 Février prochain à Salon de Provence (PCA).

On retrouvera notamment chez les filles au Marteau Rose Loga de l’ACLAM chez les cadettes, Abigaëlle Musnier du Vineuil Sports en Juniors accompagnée par Emilie Lagneau de l’A3Tours ou encore Gloria Agblemagnon du SLAC en Espoirs.

Au Disque, Linda Kalamba-Kayembe de l’ECO CJF voudra certainement aller chercher les 40m chez les cadettes pour conforter sa première place au bilan, Morgane Gougé de l’Avenir d’Amboise chez les Juniors ou encore Juliette Machu de l’AC Romorantin en Espoirs seront également à suivre.

Enfin au Javelot, Cyriane Cornelis de l’A3Tours est à suivre plus particulièrement en cadettes afin d’intégrer le TOP 5 National. Marine Baurain de l’OCCBA et Inès Vrillon de l’AC Romorantin seront à suivre également toutes les deux en Espoirs.

Du côté des garçons, William Huser du Dreux ACA sera à suivre sur le Disque. Esteban Bataille de l’A3Tours sera lui au Lancer du Marteau avec pour le moment une deuxième place au bilan national alors qu’il n’est que Cadets 1ère année. Le concours Séniors sera à suivre avec trois concurrents à près de 50m et plus avec Nicolas Fradet et Jérémy Chapalain de l’A3Tours et Nicolas Grefeuille de l’USM Montargis.

Enfin sur le Javelot nous pourront suivre Pierre Maretheu du RSSC en Cadets, Baptiste Sergent de l’A3Tours en Juniors, Emeric Renel du J3S Amilly en Espoirs ou encore Arnaud Manguin du SLAC en Séniors.

Du beau monde est engagés et d’ailleurs bien en place dans le TOP 12 national et donc bien partis pour prendre un ticket en direction de Salon de Provence.

Lien vers les France : ici.

Rendez-vous lundi pour les résultats !


Championnats Régional en salle be-mi

Samedi 26 Janvier 2019 – Orléans

Ce samedi, les 70 premiers benjamins et minimes de la Ligue ayant réalisés au moins 55 points ont rendez-vous à Orléans pour le Championnat Régional de Triathlon.

Au programme, Triathlon Généralistes ou Triathlon Orientés sont possibles pour les athlètes :

Benjamins :
Triathlon généraliste (une course + un saut + poids)
Triathlon hivernal (50m + 50m haies + un concours)

Minimes :

Triathlon généraliste (une course + un saut + poids)

Triathlon hivernal (50m + 50m haies + un concours)

Triathlon spécial (1000m ou 3000m Marche + 50m ou 50 m haies + un concours)

Triathlon technique (une course + un saut horizontal + un saut vertical)

Chez les Benjamins, nous pourrons retrouver avec les meilleurs totaux notamment Margot Le Guillou de Penam du Vineuil Sports, Antonia Durant de l’ECO CJF ou encore Anaya Lah du J3S Amilly.

Chez les Minimes filles, Louna Maxime de l’US Berry, Mariam Cissoko de l’ACLAM, Eline Dagorn, Alice Barichard du CSM Sullylois ou encore Lison Eberle de A.Salbris Sa devraient totaliser le plus de points.

Du côté des garçons, chez les Benjamins, Victor Richy du Vineuils Sports, Noah Mango de l’ACLAM ou encore César Ngoussou-Ngouiy de l’ECO CCJF devraient arriver avec des totaux proches de 100 points.

Enfin, chez les minimes garçons, on retrouvera Louis Nau du SMAC, Simon Jouanneau de l’EVMA, Hugo Raimbert du SLAC ou encore baptiste Magnent de l’ECO CJF à 100 points ou presque.

Vous pouvez retrouver tous les engagés par spécialités ici pour les triathlons généralistes : ici.

Ou pour les triathlons orientés : ici.

Rendez-vous Lundi pour les résultats !