SEPT QUALIFIÉS POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE ÉLITE EN SALLE

Les championnats de France élite en salle arrivent à grands pas !

L’occasion pour nous de faire un point sur nos athlètes qualifiés.

Sarah Ali (Photo : F. Degorce)

Chez les femmes, nous retrouverons Elise Trynkler (ECO-CJF) sur 200m qui vient sur ces championnats avec le 6ème temps des engagées. Souvenons-nous de l’incident l’an passé, sur 200m également, où Elise était contrainte à abandonner. Sur 60m haies, nous suivrons Cassandra Leborgne de l’A3 Tours qui a réalisé 8.41s cette année. La dernière représentante de la Ligue est la jeune junior Sarah Ali du Vineuil Sports Athlétisme qui sera bien évidemment sur le 3000m marche.

Amaury Golitin

Du côté masculin nous observerons Amaury Golitin de l’ECO-CJF qui est en pleine forme suite à son nouveau record de Ligue sur 60m et qui arrive avec le meilleur temps des engagés. Clément Foucat (ECO-CJF) récent champion de France espoirs sur les épreuves combinées aura bien envie de montrer qu’il peut prétendre à matcher avec les meilleurs toutes catégories confondues. Du même club, Stanley Joseph au saut à la perche retrouve petit à petit ses standards et pourra surement aller chercher une médaille. Enfin, sur 400m, Miloud Laredj (A3 Tours) arrivera surement revanchard pour ces championnats suite à sa déconvenue aux championnats nationaux le week-end passé.

Nous souhaitons de bons championnats à nos athlètes et les suivrons de très près ce week-end, bien qu’il y ait les pré-France de cross-country également.