RÉSULTATS: DEMI-FINALE DES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS-COUNTRY ET FRANCE ÉLITE EN SALLE

DEMI-FINALE DES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS-COUNTRY À LA FERTE BERNARD

Les photos sur : Lien 1 (Nolwenn Geiner) Lien 2 (Marc Franz) Lien 3 (Marc Franz) Lien 4 (Marc Franz)

CHAMPIONNAT DE FRANCE ÉLITE À MIRAMAS

Sept athlètes de la Ligue avaient pris rendez-vous dans la salle de Miramas ce week-end pour se présenter aux Championnats de France Elite.

Elise Trynkler de l’ECO CJF revient avec une belle médaille de bronze sur le 200m avec son meilleur temps de la saison: 23’’94 chrono en finale (23’’96 en série).

Sarah Ali du Vineuil Sports participait à ses premiers Championnats de France Elite, elle qui n’est que Juniors. Elle a su prendre ses marques très rapidement car elle termine le 3000m marche à la 4ème place, une médaille en chocolat mais un nouveau record personnel avec 14’01’’57 à l’arrivée.

Amaury Golitin de l’ECO CJF était présent au départ de la finale du 60m mais n’a pu défendre ses chances en raison d’un faux départ. 2ème temps des séries avec 7’’74 tout de même.

Joseph Stanley de l’ECO CJF également était acteur sur le concours du saut à la perche. Il s’arrêtera à la hauteur de 5m35 et prendra la 7ème place du concours.

Cassandra Leborgne de l’A3Tours termine à la quatrième place de sa série sur le 60m Haies en 8’’49. Son camarade de club Miloud Laredj termine troisième de sa série sur le 400m en 48’’33.

Enfin, Clément Foucat de l’ECO CJF termine son heptathlon à la 10ème place et un total porté à 5 273points. Il aura profité de ce Championnat pour améliorer son record personnel au lancer du poids (12m31).

Place maintenant aux Jeunes le week-end prochain à Liévin avec les Championnats de France Cadets et Juniors !

Un peu plus au sud (beaucoup plus), à Salon de Provence plus exactement, nous retrouverons les lanceurs pour le Championnats de France de Lancers longs !