Championnats de France Espoirs – Châteauroux (36)

Les championnats de France Espoirs ont lieu ce week-end à Châteauroux. Suite à la météo, les épreuves sont décalées d’une heure.

La LCA aura plusieurs représentants.

Carla André (ECO-CJF) participera au 100m ainsi qu’au 200m. Jenipher Contois (US Berry) et Olivia Drozd (ECO-CJF) prendront place sur 1500m. Sur 5000m nous surveillerons Celia Tabet de l’AC Bourges. Alice Mitard (A3 Tours) fera partie des favoris sur 3000m steeple.

Du côté des sauts, Agathe Bougouin (A3 Tours) concourra au saut en longueur et Bérénice Petit (ECO-CJF) au saut à la perche.

Gloria Agblemagnon du SLAC et Juliette Machu de l’AC Romorantin prendront part au lancer du poids et au lancer du disque.

Au javelot nous retrouverons Marine Baurain (OCCBA), Maelle Douville du SLAC et Ines Vrillon de l’AC Romorantin.

Du côté masculin, Isaac Makaya (AJBO) prendra part au 200m ainsi qu’au 400m. Théo Lapouge (JR 37) courra sur 3000m steeple. Yvan Houthhuijzen (SLAC) lancera le marteau.

Nous essaierons d’assurer un maximum la communication pour que vous puissiez être informés rapidement des résultats. Nous posterons prioritairement sur notre instagram : https://www.instagram.com/lcaofficiel/