Feu d’artifice à Tours

Bretagne, Centre-Val de Loire, Normandie et Pays-de-la-Loire avaient pris rendez-vous ce samedi 13 juillet à Tours pour cette nouvelle édition du Match Interligues. Deux cadets par épreuve et un junior par épreuves composaient l’ensemble des équipes des quatre Ligues.

Trois podiums collectifs cette année pour les Cadets et Juniors. La revanche a été prise comparé à l’année dernière à Caen où nous étions rentrés avec un seul podium.

Matcher à domicile avec la quasi-totalité des médaillés et finalistes de la semaine passée à Angers jouait en notre faveur et l’équipe à pu s’appuyer sur ces fortes individualités pour performer collectivement.

Bon nombres d’athlètes ont réalisés leurs records personnels ou meilleures performances de la saison. En effet, trente-deux performances réalisées ce samedi rentrent dans ce cadre là ce qui montre bien l’intérêt de ce genre de rencontre collective.

Le nouveau maillot porté par les jeunes Cadets et Juniors a certainement pu donner un supplément dans la quête de la meilleure performance possible en cette fin de saison pour eux.

  • Les Cadettes Filles terminent à la 4ème place avec 135.5 points.
  • Les Juniors Filles terminent 2ème avec 77 points.
  • Les Cadets Garçons terminent aussi 2ème avec 169 points.
  • Les Juniors prennent la 3ème place avec 59 points.
  • Le mixte Cadets-Cadettes finit 2ème
  • Le mixte Juniors H-Juniors F finit 2ème

Cinq podiums sur six possibles derrière les irréductibles Bretons !

Félicitations à toutes et à tous pour votre engagement dans cet événement. Passez toutes et tous de très bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle saison pleines de promesses.