Résultats de l’Equip’Athlé à Châteaudun

Le tour automnal s’est déroulé ce samedi avec des conditions météorologiques relativement clémentes. Coté statistiques on dénombrera 45 équipes classées et presque 250 participants.

Chez les benjamines, l’équipe de l’ECO-CJF confirme sa 1ère place du 1er tour en remportant la compétition avec 343 points. Celle de l’A3 Tours en se classant 2ème prend également la 2ème place du classement final au détriment de l’ACLAM.

Chez les benjamins, l’équipe de Saint-Pierre Montlouis arrive en tête avec 345 points distançant de 4 points l’équipe du SLAC. L’A3 Tours se classe 3ème mais termine 1er du classement final, devant le SLAC et l’ECO-CJF

Chez les minimes filles, l’AJBO conserve sa 1ère place du classement en remportant le match, l’ACLAM garde également la 2ème place. Ces 2 équipes sont automatiquement qualifiées pour la finale nationale qui se déroulera à Saint Etienne . L’A3 Tours en terminant 3ème ne parvient pas à monter sur la dernière marche du classement final conservé pour 3 petits points par les filles de l’ES Jouy Saint Prest.

Pour les minimes garçons, pas de changement pour les 2 premières places synonyme de qualifications directes à la finale nationale. L’AJBO conserve sa 1ère place et l’ECO-CJF conforte la 2ème. L’A3 Tours en se classant 3ème samedi ne parvient pas à ravir à l’ESP Dreux la 3ème place du classement final.

Classement final sur les 2 tours

Résultats complets