C’est au meeting en salle de Metz qu’Amaury GOLITIN (ECO-CJF) réalise son record personnel en finale du 60m mais également les minima pour les championnats d’Europe avec un temps de 6.62sec. Amaury confirme sa bonne forme dans une course remportée par Devin QUINN (USA) suivi par Michael RODGERS (USA).

Sur ce même meeting, Baptiste GUYON (AC Romorantin) fait également son record personne sur 3000m en 8min12s84. Moins de chance pour Noelie YARIGO (Running 41) sur 800m qui après une chute dans la course se voit retardée et obligée de remonter le peloton et n’est plus dans de bonnes conditions pour aller chercher un joli temps.

Au perche Elite Tour de Rouen, grand rendez-vous des perchistes, trois de nos athlètes se sont illustrés. Eva GUIGOUAIN (A3 Tours) franchi 3.78m qui est un nouveau record personnel. Oihan ETCHEGARAY (ECO-CJF) a suivi le pas et bat lui aussi son record personnel avec un saut à 5m. Stanley JOSEPH (ECO-CJF) a franchi 5.30m.

Trois autres athlètes ont fait le déplacement à Val-de-Reuil. Dimitri LEGALL (A3 Tours) signe un très bon chrono de 48.91sec sur 400m synonyme de record personnel. Ayant fait 49.72sec en extérieur il y a bientôt 3 ans, nous avons hâte de voir la saison de piste arriver pour ce jeune homme. Bastien AUGUSTO (US Berry) réalise un bon 3000m avec un 8min13.86 (RP) après sa première expérience en salle la semaine passée. Sur les haies, Morgan FOURNIER (ECO-CJF) confirme avec un nouveau record en en 8.28sec sur 60m haies (1.06).

Sept records personnels sur neuf participations en meeting ce week-end, nous ne pouvons que vous féliciter.