
Plusieurs athlètes de la LCA ont participé ce week-end à l’Open de France qui avait lieu à Bondoufle. Que ce soit en recherche de performances, de confirmations ou de médailles, nos athlètes en sont ressortis enrichis et rapportent cinq médailles.
La championne de France Junior au triple saut, Eunice ILUNGA MBUYI (ECO-CJF) a remis ca ce week-end et remporte la médaille d’argent avec un saut à 12.84m. Excellente saison pour la jeune orléanaise.
Au lancer du javelot féminin, Marine BAURAIN (OCCBA) remporte la médaille de bronze avec un jet à 43.44m. Très belle saison également pour Marine qui a lancé à 45.91m.
Marion MANARESI (AC Romorantin) continue sa progression et établit son nouveau record sur 10.000m marche en 49min21s75. Cette performance N1 lui permet de prendre la médaille d’or après sa médaille d’argent chez les espoirs il y a trois semaines à Angers.
Miloud LAREDJ (A3 Tours) a lui aussi pris l’or mais sur le 400m avec un très bon temps de 46.48s. Médaille de bronze pour Stanley JOSEPH (ECO-CJF) au saut à la perche avec un saut à 5.30m.
Nos autres participants n’étaient pas en reste, découvrez leurs très bons résultats : Résultats des athlètes de la LCA.
Félicitations à toutes et à tous.