
Plusieurs stages nationaux ont lieu pendant cette période de la Toussaint.
Un stage National Minimes a eu lieu à Reims avec trente-deux athlètes concernés dont trois de la Ligue : Camille LE ROUX du Vineuil Sport, Victor RICHY de l’AJBO (Jav) et Mathis LESEUR du SLAC pour le sprint. Le stage a eu lieu du 28 octobre au 1er novembre. Séances de spécialités et séances transversales au programme et bon nombre d’informations sur la performance, le haut-niveau, les différents satellites de la performance.
Les entraîneurs personnels étaient conviés. Dans l’encadrement nous retrouvions de la ligue Goal-Mael TANGUY pour le demi-fond et Mariane DEBICKI (ACLAM) pour le sprint.
Autre stage national, mais pour les cadets-juniors, qui a eu lieu à Liévin. Rose LOGA (ACLAM), Oihan ETCHEGARAY (ECO-CJF) et Diego BOUCHAN (ESP Dreux) y participaient. Dans l’encadrement Vincent IVELOU (ACLAM) était également présent.
