Nombreux ont été les stages à la Toussaint et nombreux sont les athlètes qui y ont participé, preuve d’une volonté commune : La performance.
Le stage Horizon à Reims, où étaient invités les athlètes ayant réalisés les minima requis, a vu participer l’athlète Célestin BECQUET PERIGON (ECO-CJF). Dans l’encadrement nous avions Cédric CHORVOT (ACLAM) ainsi que Goal-Maël TANGUY. En ce qui concerne Goal-Maël se fût son dernier stage sous les couleurs de notre Ligue, étant donné sa récente nomination en Ligue de Bretagne d’Athlétisme. Nous lui souhaitons une belle continuation et nous le retrouverons sans nul doute sur les terrains des prochaines compétitions.
Pour les catégories du dessus, à savoir les cadets et les juniors, un stage Potentiel s’est déroulé à Liévin avec pour participants : Augustin BECQUET PERIGON (ECO-CJF), Quentin CHENUET (Gien AM) et Gaël LEPROHON (Bourges EA).

Une bonne partie des perchistes de la Ligue sont allés à Rennes, rassemblant la Ligue de Nouvelle Aquitaine et la Ligue du Centre-Val de Loire, pour un stage Elite de perche encadré par Agnès LIVEBARDON. Etaient présents Sloan PETIPHAR (A 3 Tours), Eva GUINGOUAIN (A 3 Tours), Oihan ETCHEGARAY (ECO-CJF), Clément FOUCAT (ECO-CJF), Célestin NOBLET (OCCBA) et Victor RICHY (AJBO).
Un rassemblement inter-régional avait également lieu à Rennes ce dimanche avec la présence des athlètes, Evan PRINGUET (ACLAM), Bassirou GUEYE (EDAC) et Léna-Maria IONESCU (OCCBA) ainsi que les entraîneurs Aurélie BLISNICK (US Avord) et Stéphane FERME (OCCBA).
Une délégation d’athlètes allant de minimes 2 à juniors 1, sélectionnés via leur niveau de performance et leur implication dans les structures permanentes d’entraînement, étaient en stage de Ligue au CREPS de Bourges pendant quatre jours. Nous les félicitons pour leur sérieux et leur engagement tout du long. Etaient présents dans l’encadrement Christophe LETELLIER, Aurelie BLISNICK, Yannick GOLLIOT et Alex FERRAND.
Nous donnons désormais rendez-vous, à tous ces acteurs, lors des prochaines compétitions qui ne devraient tarder à arriver.
