
Camille LE ROUX (Vineuil SA) a honoré cet hiver sa deuxième sélection en équipe de France et pour la deuxième fois consécutive elle était surclassée avec les juniors et sélectionnée pour le saut en longueur. Cela ne l’a pas empêché lors du match de Liévin, rencontre triangulaire avec les espagnols et les italiens, de montrer tout son caractère de compétitrice.
En effet elle a rendu coup pour coup à sa concurrente italienne, comme dans un match de boxe épique. La Victoire lui a échappé de peu, mais elle ressortira grandie de ce concours pour ses échéances estivales (meilleure performance à 6.00m).
De son côté, Rose LOGA (ACLAM), habituée de l’équipe de France a pris une jolie 5ème place dans la coupe d’Europe des lancers longs au Portugal. Concours très dense avec une performance à plus de 69 mètres (69.45m). Après avoir fait sa rentrée à l’autre bout du monde en Australie, Rose confirme son bon état de forme avec des performances de haut niveau, la mettant en position favorable dans le ranking mondial.