Nous avons appris avec tristesse le décès de Jean-Jacques DUPUY, survenu le 8 décembre 2025, à l’âge de 85 ans, après un long combat contre la maladie.
Figure incontournable de l’athlétisme blésois, Jean-Jacques Dupuy laisse derrière lui l’image d’un dirigeant engagé, passionné et d’une grande fidélité à son club. Titulaire de la médaille d’or du Ministère de la Jeunesse et des Sports et de la médaille de platine de la FFA, il a marqué notre sport par son investissement exemplaire.
Entré au club de Blois en 1975, il devient en 1986 l’un des pères fondateurs de l’AJBO, aux côtés notamment de Robert Legros, Daniel Aubry, Marcel Morio, Jacky Peltier, à l’occasion de la fusion des clubs de Blois et d’Onzain. Depuis cette date, il n’avait jamais quitté le poste de secrétaire, rôle qu’il a incarné avec dévouement pendant près de quarante ans.
Ses obsèques auront lieu vendredi 12 décembre à 9h30 au Crématorium de Blois, suivies d’un temps de partage avec la famille et les amis au stade à 10h30.
La Ligue du Centre-Val de Loire d’Athlétisme adresse ses sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tout le club de l’AJ Blois-Onzain.


