Assemblée Générale Ordinaire Samedi 28 Mars 2020 à Neuvy-sur-Barageon (18)

Vous trouverez ci-dessous les différentes informations pratiques relatives à l’Assemblée Générale 2020.
Nous vous rappelons que la participation des clubs à l’assemblée générale est OBLIGATOIRE (sous peine de pénalité de 150€)

En cas d’impossibilité, les clubs peuvent se faire représenter, pour ce faire, la fiche « de représentation » téléchargeable ci-dessous doit être dûment complétée et devra être remise, le jour de l’Assemblée Générale.

MODALITÉS DES ÉLECTIONS

• Les élections complémentaires au Comité Directeur se font au scrutin uninominal majoritaire à un tour.
  • Les clubs (y compris les sections locales) affiliés pour la période administrative 2019/2020 ont seuls le droit de vote ;
  • Pour participer aux différents votes, les délégué(e)s devront être licencié(e)s pour la saison administrative 2019/2020 ;
  • Chaque club (y compris les sections locales) membre de la Ligue dispose d’un nombre de voix égal au nombre de licenciés du club au 31 août précédant l’Assemblée Générale ;
  • Le vote par correspondance est interdit ;
  • Les clubs qui ne peuvent être représentés par leur président(e) ou leur secrétaire général(e) peuvent être représentés par une personne licenciée de ce club ;
  •  Le vote par procuration est autorisé ; toutefois le représentant d’un club (au sens du paragraphe ci-dessus) ne peut recevoir un pouvoir que d’un seul autre club de sa ligue, étant ainsi entendu qu’un représentant ne peut pas être titulaire de plus de deux pouvoirs.

Les clubs (y compris les sections locales) absents, ou n’ayant pas donné procuration selon les dispositions de l’article 12.2 des statuts de la Ligue devront s’acquitter d’une pénalité de 150 €.

CLUBS NOUVELLEMENT AFFILIÉS

Les clubs affiliés depuis le 1er septembre 2019 ne peuvent prendre part aux différents votes, mais sont invités à assister à l’Assemblée Générale.

ÉLECTION PARTIELLE AU COMITE DIRECTEUR

Le nombre de poste à pourvoir est de

• 1 poste de médecin
  • 1 siège de membre en remplacement de M. Alain JAHAN
  • 2 sièges pour la représentation des féminines en remplacement de Mme Anne-Marie MERCIER et Mme Lise D’HERDE.

Dans le cas où une femme médecin ferait acte de candidature, (si élue), elle intégrerait le quota féminin. De fait, un poste de membre deviendrait vacant et pourrait être pourvu par tout acte de candidature (y compris masculine).

Les candidatures doivent être établies par écrit sur papier libre, et peuvent être transmises soit par courrier, ou par courriel (candidature scannée puis envoyée par voie électronique), la date limite est fixée au 13 mars 2020 au soir.

ÉLECTION PARTIELLE DES DÉLÉGUÉS DE CLUBS A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE D’ATHLÉTISME

Élection des postes de suppléants laissés vacants dans la limite du maximum autorisé à pourvoir. Les postes des délégués 11 à 16 (soit 6 personnes), qui seront uniquement des délégués de clubs suppléants.

Attention, l’ordre des délégués actuellement élus ne sera pas être modifié par cette élection complémentaire, les candidats nouvellement élus apparaîtront à la suite des délégués élus initialement. De plus, les candidats ne devront pas être membres d’un club comptant déjà un Délégué de Club (titulaire ou suppléant) parmi ses membres.

Délégués élus le 26/11/2016 : 8 titulaires ; 2 suppléants (total 10)
NbNomPrénomSexeTitreVoixLicenceTitre
1AUBRYDanielMDélégué Titulaire9531208316Titulaire
2BILLONLilianeFDéléguée Titulaire8836543648Titulaire
3BARBOSAGhislaineFDéléguée Titulaire8681779568Titulaire
4FOURNETDominiqueMDélégué Titulaire8621825989Titulaire
5BONTEMPSJérémyMDélégué Titulaire7959113058Titulaire
6GOUSSARDMarie-FranceFDéléguée Titulaire7840666544Titulaire
7MALLETStéphanieFDéléguée Titulaire7198411648Titulaire
8FLEUREAU Jean-PierreMDélégué Titulaire6781227603Titulaire
9CHAPUTPhilippeMDélégué Suppléant6588817618Suppléant
10ROGERPatriceMDélégué Suppléant4329299426Suppléant
  • Documents à télécharger :
  • Convocation / Ordre du jour (La convocation sera adressée uniquement par mail aux Président, Secrétaire Général et Trésorier de chaque club et section locale ; il est donc important de mettre à jour vos coordonnées mails dans le SIFFA ) ;
  • Fiches A & B représentant de club :Fiche A et Fiche B
  • Fiche C Pouvoir : Fiche C
  • Modèle de Fiche de candidature pour les élections complémentaires au Comité Directeur de la Ligue
  • Modèle de Fiche de candidature pour les élections complémentaires des représentants des clubs de Ligue à l’Assemblée Générale de la FFA
  • Modifications des Statuts et du Règlement Intérieur
  • Compte de résultat 2019 – Bilan 2019 – Annexe 2019
  • Budget 2020
  • Projet de PV  de l’assemblée générale du 23 Mars 2019 à Ardon
  • Repas : Inscription en ligne (rubrique engagements) : Nous attirons votre attention sur le fait que seules les personnes qui se seront inscrites auprès de leur club pourront participer au repas offert par la Ligue.

%d blogueurs aiment cette page :