COMPÉTITION CROSS COUNTRY

La ferté Bernard (72)   –   Inter-régionaux Minimes à Masters   –   19 février 2019

Les listes des qualifiés (individuels et équipes) pour la demi-finale des championnats de France de cross seront affichées dès la fin des courses des championnats régionaux de cross-country le Dimanche 27 Janvier 2019. Les réclamations devront être effectuées auprès du président de la CSO de chaque Ligue. Les demandes de qualifications exceptionnelles pour la demi-finale devront impérativement être remises au président de la CSO régionale, le Dimanche 27 Janvier 2019.

Le Mercredi 30 Janvier 2019 à 17h00, les listes des qualifiés individuels et équipes seront mises en ligne sur le site de l’Inter région sauf pour les Minimes des 2 ligues qui seront en ligne le Mercredi 6 Février 2019.

Les clubs auront jusqu’au Lundi 11 Février 2019 à minuit pour confirmer sur ce site la participation des athlètes individuels et modifier les compositions des équipes qualifiées. Passée cette date, les modifications ne pourront plus être effectuées que sur place comme le prévoit le règlement des compétitions.

Qualifiés Individuels Hommes et Femmes des championnats régionaux à la demi-finale des Championnats de France :

  • Pour les minimes 75% des arrivants de la course de chaque Ligue
  • Pour les cadets, juniors et espoirs : 75% des arrivants de la course de chaque Ligue.
  • Pour les seniors et masters : 60% des arrivants de la course de chaque Ligue

Nombre d’équipes qualifiées des 1/4 de finale (régionaux) à la 1/2 des Championnats de France :

  • Pour les minimes, cadets et juniors hommes et femmes : 75% des équipes classées
  • Possibilité d’équipes 2 de clubs (hors quota) pour des équipes 2 de clubs classées avant la dernière équipe 1 qualifiée.
qualif inter

Vittel (88)  –  Championnats de France Cadets à Masters et interligues minimes  –  9 et 10 mars 2019

Horaires
Parcours
Qualification :

Nombre d’équipes et d’individuels de la Demi-finale CENTRE-ATLANTIQUE qualifiés aux Championnats de France :

TC* : seront qualifiés à titre individuel dans les courses Elites Hommes et Elites Femmes, le nombre d’athlètes indiqué dans TC*, quelle que soit la catégorie (espoirs, seniors ou masters), augmenté respectivement du nombre d’espoirs chez les Hommes et du nombre d’espoirs et de masters chez les Femmes.C