Chaque année, pendant les vacances de Noël. la Ligue du Centre-Val de Loire d’Athlétisme réunit les meilleurs pistards de la région pour un stage de plusieurs jours à Nantes (44). L’édition 2024-2025 se tiendra du jeudi 2 au dimanche 5 janvier 2025.


Les infrastructures modernes du CREPS de Nantes, associées au stadium Pierre QUINON, offrent des conditions d’entrainement et de récupération idéales. Ce stage a pour objectif de préparer sérieusement les compétitions de la saison hivernale tout en permettant de réaliser un point réglementaire sur une piste en anneau.
Tous les athlètes sélectionné(e)s pour le stage reçoivent un mail d’invitation contenant toutes les informations nécessaires. Pour cette édition 2024-2025, 40 athlètes des catégories U18, U20 et U23 ont confirmé leur participation.
Pour tout renseignement complémentaire :
Christophe LETELLIER – Conseiller Technique Sportif
christophe.letellier@athle.fr / 06.66.50.57.68

