
Informations
Le deuxième tour des Interclubs N2 se déroulera simultanément sur 2 sites de la Ligue des Pays de la Loire et 1 site de la Ligue du Centre/Val de Loire.
La poule d’accession sera organisée à Angers ou Laval selon les résultats du Premier Tour des 2 clubs organisateurs (SCO Angers Athlé et Laval Agglo Athlé 53). Si aucun de ces clubs ne réalise l’un des 8 meilleurs totaux le positionnant, de fait, en poule d’accession, les CSO des Pays de la Loire et du Centre se réservent la possibilité de positionner le meilleur de ces 2 clubs dans la poule d’accession afin de permettre la tenue de la compétition sur son stade. Aussi, le club ayant réalisé le 8ème meilleur total mais qui sera, de fait, relégué dans la poule de maintien sur l’autre site (Laval ou Angers) ne pourra pas descendre à la suite du résultat du deuxième Tour.
A l’inverse, Si les 2 clubs organisateurs (SCO AA et L2A53) se retrouvent tous les 2 dans les 8 meilleurs totaux du Premier Tour, celui qui aura réalisé le moins bon total sera relégué en Poule de maintien pour organiser la compétition sur son stade (sans avoir la possibilité de descendre). Le club ayant réalisé le 9ème total de points lors du Premier Tour le remplacera dans la poule d’accession sur l’autre site.
➡️ Règlement fédéral interclubs (à partir de la page 22)
➡️ Règlement régional interclubs
Pour les clubs matchant à Gien et désirant jouer la montée en N2 et pour les clubs matchant à Châteauroux, il y aura obligation d’appliquer le règlement national (page 22 à 30).
Poule régionale
➡️ Saint Pierre des corps (37) – Classement
- REVEIL SPORTIF DE ST CYR/LOIRE
- SAINT PIERRE MONTLOUIS ATHLE
- JOUE LES TOURS
- A3 TOURS 2
- ATHLE CHARTRES LUCE ASPTT MAIN 2
- EAI ISSOUDUN
- JOUE RUNNING 37
- ES MAINTENON PIERRES ATHLE
- AJ BLOIS ONZAIN 2
- AS FONDETTES
- VVF ATHLE
- AS NOGENT LE ROTROU
- USM OLIVET
Le fichier des compositions d’équipe est à retourner pour le jeudi 18 mai avant minuit à xavier@athle-centre.fr.
Poule N3
➡️ Gien (45) – Montée pour la N2 (en comparaison avec la poule des Pays de la Loire)
- UNION SPORTIVE D’AVORD
- OC CHATEAUDUN BONNEVAL A
- EC ORLEANS CERCLE JULES FERRY 2
- ES JOUY ST-PREST ATHLETISME
- ETOILE DEUX ATHLETIC CLUB
- ENTENTE VENDOME MAROLLES ATHLE
- A.M.O MER
- USM MONTARGIS
- GIEN ATHLE MARATHON
Le fichier des compositions d’équipe està retourner pour le jeudi 18 mai avant minuit à xavier@athle-centre.fr
Poules N2
➡️ Laval (53) – Montée pour la N1B
- AC ROCHE -SUR-YON
- ATHLETIC CLUBS DU LITTORAL 44
- SARAN LOIRET ATHLETIC CLUB
- ENTENTE SARTHE ATHLETISME
- AJ BLOIS ONZAIN
- ATHLE BOCAGE VENDEE
- ENTENTE DES MAUGES
- LAVAL AGGLO ATHLE 53
➡️ Châteauroux (36) – Classement
- ATHLE CHARTRES LUCE ASPTT MAIN
- VINEUIL SPORTS
- AC ROMORANTIN
- CA DU PAYS SAUMUROIS
- LA BERRICHONNE CHATEAUROUX ATHLE
- ENTENTE SEVRE
- BOURGES ENTENTE ATHLETISME
- J3 SPORTS AMILLY
Le fichier des compositions d’équipe està retourner pour le jeudi 18 mai avant minuit à xavier@athle-centre.fr.
Poule N1A
➡️ Evry-Bondoufle (91)
- ATHLETISME METZ METROPOLE
- EC ORLEANS CERLCLE JULES FERRY
- ATHLE 91
- RC ARRAS
- CAEN AC
- LIMOGES ATHLETISME
- A 3 TOURS
- SPN VERNON